banner image.gif

VIBRIS

Processus et produits axés sur le marché en phase avec les besoins de votre entreprise

VIBRIS

Une approche globale.

Les poils naturels sont une ressource en diminution et ont un impact sur tous les fabricants dépendants des poils qui sont confrontés au danger de la banalisation. De plus, de nombreux marchés sont complètement passés aux produits synthétiques à faible coût, érodant les bénéfices des fabricants locaux. Bien que nos produits Vibris standard satisfassent la plupart des exigences et devraient fonctionner pour vous, il est possible que ce dont vous avez besoin soit quelque chose de différent. Notre processus vous implique dans la création de vos mélanges de pinceaux qui sont en phase avec votre interprétation des exigences de votre consommateur. L'analyse robotique est déployée pour obtenir des produits finement réglés. La robotique aide également à définir des valeurs qui aident votre marketing à influencer les clients. Le processus tient également compte de l'analyse des données et des études de cas pour arriver à des solutions fondées sur des considérations commerciales solides.

®

Vibris White CF Flow Chart_edited.jpg
cycle.png

STUCCHI ÉQUILIBRE

Vibris stimule votre croissance en affinant la troïka.

cycle copy.png

MODULAIRE

Vibris s'intègre facilement dans les systèmes de fabrication existants.

EXEMPLES DE PRODUITS VIBRIS

Quelques exemples de pinceaux fabriqués avec std. Vibris se mélange. Vibris est un processus inclusif et n'exclut pas les poils naturels ou les fibres CT de niveau dans le but d'optimiser les mélanges.

M100001.gif

100 % EN CONTINU

VIBRISM10000006.gif

100 % EN CONTINU

25B00001.gif

25 % DE SOIES NATURELLES ET 25 % CONTINUES

15B00001.gif

15 % DE POILS NATURELS ET 15 % CONTINU CONIQUE

M2T6V400001.gif

15 % - 25 % EN CONTINU CONIQUE

LA ROBOTIQUE POUR LA CONCEPTION DE PRODUITS

Notre robot 5 axes optimise les mélanges. Il est capable d'analyser avec sensibilité les performances, la sensation et la durée de vie du produit. Il définit également des valeurs qui vous aident à décrire précisément vos produits différenciés.

robot image 2 copy.gif
WAREHOUSE.gif

Transfrontalier

Des fibres coniques continues seront disponibles en RPC, ce qui vous permettra d'intégrer facilement nos produits avec vos fournisseurs existants. La disponibilité locale accélère également votre délai de mise sur le marché grâce aux mélanges Vibris optimisés.

banner image.gif

VIBRIS

Market-driven process and products in sync with your business needs

VIBRIS

A comprehensive approach.

Natural bristle is a dwindling resource and impacts all bristle-reliant manufacturers who face the danger of commoditization. Additionally, many markets have completely switched to low costs synthetics, eroding the profits of local manufacturers. While our standard Vibris products satisfy most requirements and should work for you, it is possible that what you require is something different. Our process involves you in creating your brush blends that are in sync with your interpretation of your consumer's requirements. Robotic analysis is deployed to achieve finely tuned products. Robotics also helps to set values that assist your marketing to influence customers. The process also factors in data analysis and case studies to arrive at solutions that are based on sound commercial considerations.

®

Vibris White CF Flow Chart_edited.jpg
cycle.png

STUCCHI EQUILIBRIUM

Vibris spurs your growth by fine tuning the troika.

cycle copy.png

MODULAR

Vibris easily fits into existing manufacturing systems.

VIBRIS PRODUCT EXAMPLES

A few examples of paintbrushes manufactured with std. Vibris blends. Vibris is an inclusive process and does not exclude natural bristle or level CT fibers for the purpose of optimizing the blends.

M100001.gif

100% CONTINUOUSLY TAPERED

VIBRISM10000006.gif

100% CONTINUOUSLY TAPERED

25B00001.gif

25% NATURAL BRISTLE & 25% CONTINUOUSLY TAPERED

15B00001.gif

15% NATURAL BRISTLE & 15% CONTINUOUSLY TAPERED

M2T6V400001.gif

15%-25% CONTINUOUSLY TAPERED

ROBOTICS FOR PRODUCT DESIGN

Our 5 Axis robot optimizes blends. It is capable of sensitively analyzing product performance, feel and service life. It also defines values that help you to precisely describe your differentiated products.

robot image 2 copy.gif
WAREHOUSE.gif

Trans-Border

Continuously tapered fibers shall be made available in PRC, making it easy for you to integrate our products with your existing suppliers there. Local availability also speeds up your time to market with the optimized Vibris blends.